J.O. 97 du 25 avril 2003
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Avis de vacance d'emploi offert au titre de la mobilité statutaire (décret n° 97-274 du 21 mars 1997 modifié)
NOR : PRMG0370308V
Le conseil général de Lot-et-Garonne recrute un directeur général adjoint chargé de la vie sociale. Sous l'autorité du directeur général des services, membre du comité de direction, il sera chargé de mettre en oeuvre la politique d'action médico-sociale départementale en contribuant également à sa définition.
Il dirigera, animera et coordonnera la direction départementale de la vie sociale (budget de 95 millions d'euros), composée de 473 agents.
Il devra posséder des connaissances étendues dans le domaine des actions sociales et de la santé confiées aux départements. Doté de qualités relationnelles tant vis-à-vis des collaborateurs que des partenaires, il fera preuve de capacité de conception, du sens de l'analyse, de la négociation, de dynanisme et de disponibilité.
Ce poste est ouvert aux administrateurs territoriaux ainsi qu'aux fonctionnaires de la fonction publique d'Etat titulaires d'un emploi ou appartenant à un corps ou à un cadre d'emplois dont l'indice terminal est au moins égal à la hors-échelle A.
Adresser les candidatures au président du conseil général de Lot-et-Garonne, direction des ressources humaines, hôtel du département, 47922 Agen Cedex 9.